Une simple question d'argent

Publié le par Nadina

Une simple question de différences ou une simple question d'argent ?

Au début  je me sentis mal, très mal, méprisé, je me suis même sentis  seule,  à qui la faute ?

 

De la société qui ne comprend pas que les personnes peuvent avoir des sentiments, des très profonds sentiments, qui peuvent être des sentiments  honnêtes, qui sont honnêtes, qui peuvent être des sentiments vrais, qui sont vrais.

 

Voila le début de la confidence d’une très chère amie à moi, elle poursuivait avec :

Certains croient que les sentiments peuvent se jeter à la poubelle comme quand on cherche la pierre dans les lentilles, celle-ci - oui, celle-ci – non, voila tout est aussi simple? ou non?

Pourquoi doit on tous suivre les paramètres que certains disent que c’est la norme ?

Qui dit sa ? Où c’est écrit ? On cherche à nuire l’humanité parce que certains non pas pus avoir le bonheur que d’autres ont, ils ont pas su, ou leurs propres arrogances et stupidités ne lui ont pas permis voir plus loin de son nez, et je parle de nez court, je parle des personnes qui dédit la moitié de leurs vie à crée des normes stupides que ni eux-mêmes  arrivent à y croire, mais, ce jour,  ci c’était le jour ou ils avaient vraiment pensé qu’il devait enmerder autrui.

Qui est capable de marquer les différences de couleur, de religion et d’âges ?
Qui ? Les êtres ignobles et malfaisant qui non pas eu leur chance ou qu’ils lancent au monde leurs propres frustrations comme êtr

Oui claire es humains.

Oui aujourd’hui je pleure mon désespoir et ma grande faute d’être amoureuse d’une personne qui m’adore, qui m’aime qui me soutient, mais que les conventionnalismes, les têtes carrées de l’absurde nous nient leurs mains, leurs compréhensions, car nous ne rentrons pas à former part de leur jeu.

Pour quoi être si fâché avec l’humanité -lui dis-je- ? Réponse :
C’est simple la moitié de l'humanité à crée des normes qui ne sont pas compatibles avec mon esprit ,avec l’homme que j’aime et qui m’aime, la moitié  de  cette humanité, choisi qui est et qui n'est pas, sans demander si c'est ce que l'autre moitié de l'humanité veut , ce que toi tu veux ou ne me veut pas


En réalité tout ceci pourrait être résumé par ceci :
L'argent pourrait en être la cause moi je suis une étrangère pauvre, on attend quoi d'une étrangère dans un pays du tiers monde? qu'au moins que de temps à autres elle puisse lancer  des chèques en l’air. et moi je n'ai même pas de chéquier

Le message est claire

Oui claire mais lui il est ou?? 

Lui il en est à attendre, ne me demande pas quoi? car je ne le sais pas

JE N AI PLUS RIEN DEMANDE CAR MOI JE NE LE SAIS PAS NON PLUS LE TEMPS LE DIRA  

 

 

Publié dans LE COIN POUR TOUT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article