LE BAL DES DEBUTANTES DE L'ACADEMIE MILITAIRE DE SEGOVIA ESPAGNE

Publié le par Nadina

sata.JPG

 

  Sainte Barbara Patronne de l'Arme de l'Artillerie

 

 Segovia est une ville qui se trouve au Nord de Madrid environ à 90 km

Segovia à une grande notoriété dans tout l’aspect architectonique

Une ville avec  plusieurs époques bien déterminées, principalement son architecture Romaine

Segovia est le lieu au les ROIS Catholique Fernando et Isabelle on été couronné, ils se sont à la Place Mayor à côté de l’église  de Saint Miguel

 

VOILA LA PLACE ET L’EGLISE

 

iglesia-boda.jpg

 Le grande coure intérieur de l'académie militaire

patio.JPG

 

Les jeune filles entre 16 et 20 ans viennent et en principe au bal du bras de celui qui la présente en société, ma fille son père qui était alors avec le grade de Comandant et professeur de l’Académie Militaire

 

""Je n’arrive pas à trouver une photo de l’intérieur de l’Académie mais je promets la chercher par mis les photos de la maison et les scanner""

Bien dans cette photo je me trouve prête pour partir avec ma fille pour le bal, ma mère fut notre couturière, tous les volants de la robe de ma fille à été cousu à la main car tous les volants avaient une petite dentelle à son ourlait

13K 

 

Le premier vals est danser avec la personne qui présente la jeune fille en Société, après on perd notre fille dans les salons de l’Académie ou elle passe une bonne soirée avec les futur Lieutenants, tous super correcte et attentif, car la plus part des jeunes filles sont des filles de leurs chefs hahahahah !!!

Ver 3 du matin les Cadets disparaissent du bal, mais nous savons tous ou ils sont, ils sont partis faire leurs escalade à L’Aqueduc pour mettre le drapeau à la vierge qui est si haut, mais bien attendu ils ne sont pas seuls,  car tous les intégrants du bal nous sommes entrain d’attendre l’escalade et voir les feux d’artifices et chanter l’hymne de la patronne Sainte Barbara et celui de l’Artillerie

acued.jpeg

virge.JPG 

 

Le lendemain très fatigués,  nous avons le défilé au centre de la ville et la messe à midi et le repas

iglesia.jpg

 

 

En été il y a un autre bal,  celui la plus tard ok ?

 

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article