PARFOIS LE CHAUVINISME PEUT ARRIVER TROP LOIN

Publié le par tout-aide-social.over-blog.com

Je me pose des tas de question tousss................. les jours mais se soir une importante au moins pour moi

France 2 n'a aucune personne qui puisse faire des recherches?, qui puisse lire, qui puisse chercher les informations verras? Car le spectacle que j'essayé de voir, je m'explique

La télé du normal me sert de font musicale, même si les gens parlent, je veux dire que sauf d'honorable exception je ne la regarde pas, je travail sur mon PC et mon mari sur le sien et de temps à autres j'arrive moi à m'intéressé


Bien un samedi soir nous étions entrain de voir la télé et le programme de Variété commence et j'écoute de la musique espagnole, et comme je suis espagnole au 100% je dis à bon je vais regarder

De ma vie je me suis senti si enmerdé, humilié, oui, il reçoit des gitans, et l'ambiance et gitane, et le décor de même mais ceux qui chantent, malgré qui sont gitans, ils ne chantent pas l'Hongroie ni le Roumain, si non l'espagnole et se qui joue c'est "LA RUMBA CATALANA " inventé par MONSIEUR PERET chanteur gitan et Catalan, ou est l' ESPAGNE DANS TOUTE CETTE HISTOIRE??

  

 

 

Les demoiselles qui se trouvaient sur le plateau déguisé en ZINGARA et essayant de faire des pas de flamenco, disons que je vous parle du ballet du programme, et les voila toutes affolées d'un côté à autre, sans grâce, sans souplesse et sans savoir que faire avec ses mains, pieds et tête

Un petit passage dans l'histoire des gitans espagnols, un petit peu d'histoire sur les origines du flamenco et de la danse et un petit peu de véracité sur les rythmes et auteur et surtout allez aux endroits et apprenez mesdemoiselles ou votre chorégraphe, au moins à bouger, les robes , les vrais, sont de FARALAY ou de FLAMENCA, DE L'ANDALOUSIEEEEEEEEEEEEEEEEE sud de l'ESPANGE pas de la ROUMANIEEEEEEEEEEEEEEEE
Laisser vos bras et vos mains au sol pour ramasser les patates car cela faisait envie de vomir, j'ai quitté à la deuxième chanson, cela me donnait envie de jeter la télé par la fenêtre,



TOUT CELA C EST PARCE QUE VOTRE NAPOLEON N A RIEN COMPRIS?? ET QUE VOUS NOUS ENVOULEZ ENCORE POUR L HISTOIRE DE LUI ET DE SON FRERE OUI SON FRERE, CELUI QU ON APPELAIT
PEPE BOUTEILLE
Je me demande pourquoi???????

 

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article