LA LEGENDE DE LA FEMME MORTE DE SEGOVIA ESPAGNE

Publié le par Nadina

 

la-femme-morte.jpg

Je vous présente une allination de montagne qui donne comme résultat le corp d'une femme qui selon la légnde qui disait:

----------------------II y a un temps, quand un endroit Guadarrama n'existait pas, entre Madrid et Segovia , il y avait un grand et beau berger amoureux d'une belle jeune fille qui se voyait avec lui.
Mais un jour, le berger a vu un autre jeune homme qui faisait une ronde devant la maison de la jeune : il été fou de jalousie et a tué le jeune homme devant la porte de la maison de la jeune, qui après avoir entendu les coups et les cris est sortie en courant.

 
Quand elle a vue l’homme mort à ses pieds elle a crié effrayer, mais le berger a interprété ses cris comme de douleurs après avoir vu mourir le jeune, aveuglé par la jalousie, il a aussi tué la jeune fille . Après cela, les familles de la jeune et le jeune homme, ont voulu se venger et sont partis pour chercher le berger ce qui a motivé une bataille des familles
En étant dans le plus ardu de la lutte, un grand orage s'est levé et une voix a surgi du ciel en disant : ": misérables! Vous êtes égoïstes, vous permettant d’être dominer par les passions! Elle, la jeune fille était innocente : vous tous disparaîtrez sans laisser de souvenir, mais elle aura une tombe qui durera tant que le monde sera monde

Publié dans LE MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article