J'AI REFAIT MA CUISINE

Publié le par tout-aide-social.over-blog.com

J'ai regardé beaucoup de magasines, j'avais déjà une idée près conçu , alors avec tout ceci voila ce que ma cuisine est devenu

AVANT

j'avais tout à côté une chambre qui réellement ne sert que comme bureau, alors nous avons pris de plus pour agrandir la cuisine 90 cm , ce n'est pas trop mais suffisant pour donner le soulagement visuel de mouvement en plus nous avons ouvert au couloir qui est à la foi la coure qui donne la lumière à l'appartement et voila, tout est plus visuel que réel , mais cela change et c'est beaucoup plus agréable maintenant

JUGEZ LE CHANGEMENT







Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Waouh !!! C'est magnifique ! Bravo !<br /> Merci de ton inscription à la communauté j'aime les chats, j'attends avec impatience ton 1er article, bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur je suis heureuse , je promet dès que j'aurai tout mis en place faire tour chez vous<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Presque tout ce que je mets se sont tous les articles sont sortie des cours que je donne pour éducateur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, bienvenu dans la communauté de l'arbre à mots,<br /> où tu pourras te délasser en jouant avec les mots!<br /> Ta cuixine est bien jolie, avec un petit côté ensoleillé<br /> qui réchauffe en ce moment!<br /> Bises et à bientôt<br /> PS:<br /> tu as du monde à aller visiter, à ce que je vois!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur je suis heureuse , je promet dès que j'aurai tout mis en place faire tour chez vous<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Oui vous êtes tous très gentille moi  je suis un peu encore pas trop exeperte mais je vais essayer de faire de mon mieux merci<br /> <br /> <br /> Presque tout ce que je mets se sont tous les articles sont sortie des cours que je donne pour éducateur<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour la cuisine et c'est un plaisir de t'avoir dans ma communauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur je suis heureuse , je promet dès que j'aurai tout mis en place faire tour chez vous<br /> <br /> <br />  je mettrais aussi celle du reste je l'ai fait avec plaisir pas trop de moyen mais étant au Maroc on peut quand même avec peu faire de très bonnes choses ici les artisans sont<br /> extraordinnaires<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Presque tout ce que je mets se sont tous les articles sont sortie des cours que je donne pour éducateur<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel boulot!!! renversant ce changement^^ tu dois avoir du mal à la quitter j'imagine!<br /> <br /> Ce petit message pour te remercier de ton inscription à l'Arbre-à-Mots! malgré la petite pause-vacances je vais envoyer une Newsletter à tous les inscrits (56) pour annoncer ta venue et te résumer<br /> brievement le but du Jeu^^<br /> Bienvenue et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te remercie de tout coeur je suis heureuse , je promet dès que j'aurai tout mis en place faire tour chez vous<br /> <br /> <br /> J'attends donc de tes nouvelles pour commencer le jeu<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> Presque tout ce que je mets se sont tous les articles sont sortie des cours que je donne pour éducateur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut copine Bienvenue à la communauté Morocco recipes.<br /> waw ta cuisine est devenue tres joli tres bonne idée j'aime bien. n'hésite pas à t'inscrire sur ma news pour rester en contacte.<br /> biz et bonne journée:))<br /> <br /> http://amalbidawiya.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne fête de Achoura<br /> <br /> <br /> je te remercie de tout coeur je suis heureuse , je promet dès que j'aurai tout mis en place faire tour chez vous<br /> <br /> <br /> bisou je suis sur Agadir<br /> <br /> <br /> Presque tout ce que je mets se sont tous les articles sont sortie des cours que je donne pour éducateur<br /> <br /> <br /> <br />