ETRE DES PARENTS RESPONSABLES DES LA NAISSANCE PAS QUAND VOUS LES VISITER EN PRISON

Publié le par Nadina

ETRE DES PARENTS RESPONSABLES DES LA NAISSANCE PAS QUAND VOUS LES VISITER EN PRISON

Il existe un vrai problème avec les jeunes immigrés en Europe, mais l’histoire  commence avant même de partir au-delà de leurs Pays

Le travail de parents à une importance capital , il faut le prendre au grand sérieux, quand on  a des enfants on doit s'en occuper sans laisser rien pour après, il faut être des parents responsables, ne pas penser que les mauvaises choses cela n’arrive qu’aux autres, et surtout ne jamais dire que comme parents ""on a fait ce qu’on a pu""

Il ne faut pas surtout penser que quand on part de chez soit une guerre gagné pour le futur de nos vies et celles de nos enfants, une bataille peut-être, mais il faut gagner la guerre pour que se soit réelle, et pour que cela arrive il faut vraiment faire un grand effort depuis le petit âge des enfants

 

Je suis Européenne et j’habite au Maroc, certaines choses que j'observe me font être attentive  à des choses que je voie et que j’écoute dans mon pays, et dans des autres pays Européens et bien sur à travers les médiats, """LA DÉLINQUANCE JUVÉNILE""" Il y en a toujours eu, mais maintenant pour malheur de notre sécurité , nous ajoutons les nouveaux à ceux que nous avions du normal , alors on fait un nombre super dangereux pour les pays qui les héberges

 

Pour ne pas généraliser je dirais que certains enfants, font une vie très indépendante, même trop, et je ne parle pas des jeunes entre 16 et 20 ans, non, je parle d’enfants, entre 5 et 12 ans, ils vivent à tout moment une vie de rue et d’horaire libre, à n’importe quel heure, soit en époque scolaire ou pas, qu’importe

 

Il n’y a pas trop de responsabilité de la part de certains parents, ils ne sont pas conscient que faire venir un être au monde doit être preuve de responsabilité, et certains parents ne se responsabilise que des minimums ici, alors voila pourquoi…………….

Si j'habitais à n'importe quel autre pays , qui ne soit pas le Maroc mon appréciation aurait été la même si le cas le demandait, par exemple chez nous les enfants des Pays de l'Este  sans oublier la grande communauté des"" Sud Américains"", les enfants Gitans sont passés à être des enfants presque ""angélicale"" à côté de tous ceux que je nomme, cela représente une très grande casse tête

 

 

 

.................Voila  pourquoi cela  nous ramène à ces enfants et ses futurs jeunes dans les pays d’accueils.

Les parents continuent à ne pas s’occuper d’eux, « «  ils sont dans la rue et comme cela il ne dérangent pas, avec la musique, les jeux ou autres choses et ils ne salissent pas le sol. » »

 

 Ils vont peu à l’école, les profs avertissent les parents,  et les réponses sont parfois sourdes ou ceux qui viennent au rendez vous, c’est pour se plaindre de la société, du travail et du racisme, auquel ils sont soumis ; mais en réalité ils s’en foutent carrément si son fils fait ou pas l’école buissonnière

 

 

Après dans cette ambiance ces enfants là grandissent et continuent à flâner dans les rues du quartier qui est devenu un grand GHETTO pour tous ses jeunes désoccupés, la drogue, les mauvaises compagnies commencent et donnent suite aux gangs, et tout est perdu, les parents ne savent plus quoi faire, mais malheureusement ils n’ont jamais fait absolument rien, car un enfant il ne vient pas à ce monde en étant un délinquant, mais si IL SE FAIT , et il se fait pour plusieurs raisons, et la principale c’est:

-le manque d’intérêt de certains parents pour protéger cet enfant depuis sa plus tendre enfance , et le baigner de responsabilité de futur, les efforts doivent être grands et à tout moment, moi comme Européenne je ne veux pas de ceux qui ne me laissent pas aller dans les rues à mon aise,  sans peurs d’être volé ou le pire frappé, non désolé, ou les parents reprennent leurs rôles de vrai parents ou je suis désolé mais non.................. ils doivent partir

 

 

Je ne suis pas raciste ""NON"" j'ai vécu dans un pays qui n'était pas celui de ma naissance, et je sais de ce que je parle, il ne faut pas penser que se sont les autres qui doivent faire le boulot ""NON"" se sont les progéniteurs et à partir de la naissance,  pas vouloir être parents responsables quand ils vont les visiter à la prison, là c'est trop tard

 

QUE C EST MÉCHANT ?? OUI JE SAIS,  MAIS J AIME LA PAIX ET NON LA GUERRE

 JE VOUS PRÉSENTE MON PAYS

 

 



 

Publié dans FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article